Accéder au contenu principal

Barrettes bébé fille, couronne de fleurs, bandeaux.. pour Noël et les fêtes


Barrettes bébé et filles pour Noël et les fêtes

On parle déjà de Noël.... Depuis juin, mon dernier article, le temps a filé, et je l'avoue, je n'ai pas pris le temps de revenir sur le blog vous écrire. 
Bien prise par vos commandes, dont je vous remercie pour votre confiance, et en profite pour vous dire combien je suis contente de voir votre satisfaction jour après jour. Vos petit mots me touchent, et me font réaliser combien je suis chanceuse de faire de mon métier une passion. 
Je suis également une maman de 3 enfants qui ont besoin de moi et essai de jongler entre ma vie familiale et ma passion qui me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi je me fais de plus en plus rare ici, pour continuer à vous proposer des nouveautés et répondre à toutes vos demandes.

Pour tous ceux qui suivent Chouette et Papillon, vous avez dû voir toutes les dernières nouveautés de la rentrée, d'Halloween, et maintenant de Noël dont je vais vous parler ci-après.

Barrettes Noël 

Un temps fort de l'année: Noël. 
Nous aimons tous voir nos petits bien habillés pendant les fêtes de Noël.
Qui n'a pas acheté le petit pyjama du Père Noël ou Mère Noël à son bébé ou même pour les plus grands ? Pour de jolies photos ou encore la joie des petits à porter une belle tenue de fêtes pour ouvrir leurs cadeaux.
Il était donc évident de vous proposer des accessoires idéales pour célébrer ce moment important dans l'année. 
Des accessoires cheveux chic, pratiques, mais aussi ludiques, colorés et surtout que les enfants aiment. 

Voici nos produits phares que les enfants vont adorer ! et ne vont plus vouloir lâcher.
Barrette bébé fille renne de noël
Barrette anti-glisse renne au nez rouge
Barrette anti glisse pour Noël, barrette bébé fille
Barrette anti-glisse Mère Noël
Barrette bébé fille, barrette anti glisse noël
Barrette anti-glisse Père Noël


Barrette Pingouin noël, barrette fille
Barrette Anti-glisse Pingouin


 Mais découvrez aussi nos créations plus classiques et chics comme notre Barrette anti-glisse noeud rouge raffinée

Barrette noeud papillon rouge chic pour noël et les fêtes
Barrette noeud rouge noël

Bandeaux et serre-têtes 

Nous avons pensé aux toutes petites qui n'ont pas de cheveux pour porter une barrette et avons crée des bandeaux chics pour les fêtes, avec du Liberty, des étoiles et du simili cuir brillant.

bandeau bébé fille cérémonie fêtes
Notre bandeau noeud pétale doré
 Les serre-têtes, mes filles les adorent et moi aussi pour leur côté petite fille sage. 
Mais ceux là, elles en sont folles, des serre-têtes oui mais étincelants, qui brillent argent ou doré, et tellement chic avec le noeud assorti.
serre tête fille pour les fêtes argent
Serre-tête fille argenté pailleté

Couronne de fleurs bébé et filles

Du rouge et du blanc, oui mais encore plus joli sur nos couronnes de fleurs.

Notre couronne de petites roses est proposée en rouge et doré pour les fêtes. 
Je vous rappel que vous pouvez personnaliser ce style de couronne. N'hésitez pas à me contacter je vous aiderai dans votre choix.

couronne de fleurs bébé cérémonie et fêtes rouges
Couronne de fleurs rouge et dorés pour Noël et les fêtes

Une toute nouvelle couronne a fait son entrée. Tellement chic et romantique, elle fera sensation pour les fêtes, mais aussi pour un shooting photo. 
Vous souhaitez d'autres couleurs pour un thème spécial, contactez moi au plus vite.
Couronne de fleurs bébé pour noël, couronne de fleurs fille
Couronne de fleurs fille Noël
Pour voir toutes nos nouveautés, je vous donne rendez-vous sur notre site internet Chouette et Papillon

Je finalise actuellement d'autres nouveautés pour les fêtes qui seront bientôt en ligne, encore un peu de patience. 

A bientôt,

Magali




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elastiques cheveux sont arrivés

Petits nœuds sur mini élastiques cheveux Aujourd'hui la boutique s'est remplie de jolies petits nœuds élastiques.  Pour de multiples coiffures nos mini élastiques à cheveux ne glisseront pas même sur les cheveux les plus fins. D'un diamètre de 3 cm, et très extensibles ils ne se relâcheront pas dans le temps.  Elastiques cheveux mini noeuds rose à paillettes Vendus seuls ou par 2 pour un lot économique. Vous trouverez des petits élastiques cheveux bébé à paillettes, très girly et fashion pour l'été. Avec nos noeuds pailletés votre petite fille brillera de mille feux et tous les regards seront figés sur elle ;)

Ouverture du site internet Chouette et Papillon - Barrettes anti-glisse, bandeaux, couronnes de fleurs....

www.chouetteetpapillon.fr Après des heures de travail je suis très heureuse de vous annoncer enfin l'ouverture du site internet Chouette et Papillon. Un projet qui me tenait à coeur et dont je suis fière de vous présenter. Retrouvez des barrettes anti-glisse à porter dès la naissance pour toutes les occasions. Grande nouveauté les barrettes personnalisées avec l'initial du prénom ou un chiffre parfaites pour un cadeau original. Toutes nos barrettes sont entièrement réalisées à la main avec la plus grande attention. Barrette anti-glisse princesse à rayures blanc et rose Retrouvez également un grand choix de bandeaux cheveux pour bébé mais aussi pour les mamans.