Accéder au contenu principal

BIENVENUE CHEZ CHOUETTE ET PAPILLON

Les barrettes anti-glisse et moi



Atelier barrette anti-glisse pour cheveux fins
Le poste de travail des barrettes Chouette et Papillon

Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez que je ne suis pas du genre à être une addict des réseaux sociaux et d'internet (à part pour commander, hi ! hi !). Je préfère passez mon temps libre dans les loisirs créatifs, couture et surtout avec mes enfants.

Je me suis trouvée dernièrement une passion pour la création de barrettes pour mes filles, et je les trouve tellement géniale (non !non  ! je n'ai pas les chevilles qui enflent, mdr !) que j'ai décidé d'en faire profiter les mamans qui, comme moi, sont à la recherche de belles barrettes qui ne glissent pas et tiennent sur la tête de leur bébé, petite fille ou grande fille.

Je me suis remise sérieusement à internet pour réussir à vous proposer un blog descend (désolée mais les codes html et moi ça fait 2 :)).En tout cas, je suis ravie d'avoir parcouru ce chemin pour vous présenter prochainement mes barrettes.

J'ai plein de projets en tête (pour d'autres accessoires cheveux) et suis surexcitée de vous proposer mes créations.
Vous pensez que je vais vous présenter uniquement un blog de vente, vous vous trompez !! je compte bien  tisser un lien avec vous,
et vous parler de ce que j'aime, de mes loisirs créatifs, de mes découvertes, de mes projets, de l'univers autour de mes enfants, etc... et même vous mettre parfois à contribution.

En attendant que je lance un site internet de vente, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog.

Une dernière information importante: Je peux créer selon vos envies ou vos besoins, donc à votre demande (attention prévoir un délai si je n'ai pas de stock). Je suis à votre entière disposition ici 

Pour en savoir plus sur moi et mes barrettes anti-glisse, allez visiter mes pages à propos et informations barrettes.













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elastiques cheveux sont arrivés

Petits nœuds sur mini élastiques cheveux Aujourd'hui la boutique s'est remplie de jolies petits nœuds élastiques.  Pour de multiples coiffures nos mini élastiques à cheveux ne glisseront pas même sur les cheveux les plus fins. D'un diamètre de 3 cm, et très extensibles ils ne se relâcheront pas dans le temps.  Elastiques cheveux mini noeuds rose à paillettes Vendus seuls ou par 2 pour un lot économique. Vous trouverez des petits élastiques cheveux bébé à paillettes, très girly et fashion pour l'été. Avec nos noeuds pailletés votre petite fille brillera de mille feux et tous les regards seront figés sur elle ;)

Ouverture du site internet Chouette et Papillon - Barrettes anti-glisse, bandeaux, couronnes de fleurs....

www.chouetteetpapillon.fr Après des heures de travail je suis très heureuse de vous annoncer enfin l'ouverture du site internet Chouette et Papillon. Un projet qui me tenait à coeur et dont je suis fière de vous présenter. Retrouvez des barrettes anti-glisse à porter dès la naissance pour toutes les occasions. Grande nouveauté les barrettes personnalisées avec l'initial du prénom ou un chiffre parfaites pour un cadeau original. Toutes nos barrettes sont entièrement réalisées à la main avec la plus grande attention. Barrette anti-glisse princesse à rayures blanc et rose Retrouvez également un grand choix de bandeaux cheveux pour bébé mais aussi pour les mamans.

Barrettes bébé fille, couronne de fleurs, bandeaux.. pour Noël et les fêtes

Barrettes bébé et filles pour Noël et les fêtes On parle déjà de Noël.... Depuis juin, mon dernier article, le temps a filé, et je l'avoue, je n'ai pas pris le temps de revenir sur le blog vous écrire.  Bien prise par vos commandes, dont je vous remercie pour votre confiance, et en profite pour vous dire combien je suis contente de voir votre satisfaction jour après jour. Vos petit mots me touchent, et me font réaliser combien je suis chanceuse de faire de mon métier une passion.  Je suis également une maman de 3 enfants qui ont besoin de moi et essai de jongler entre ma vie familiale et ma passion qui me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi je me fais de plus en plus rare ici, pour continuer à vous proposer des nouveautés et répondre à toutes vos demandes. Pour tous ceux qui suivent Chouette et Papillon , vous avez dû voir toutes les dernières nouveautés de la rentrée, d'Halloween, et maintenant de Noël dont je vais vous parler ci-après. Barrette