Accéder au contenu principal

PREMIERE PAUSE COUTURE...



Couture Citronille chez Chouette et Papillon


Comme vous avez pu le lire dans la page à propos de mon blog, j'aime beaucoup coudre, principalement pour mes enfants (je ne me suis pas encore consacrée à ma garde robe, peut-être pour plus tard...).
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ? mais qu'elle satisfaction de voir mes enfants aimer ce que je crée pour eux .

Je n'ai jamais pris le temps, ni eu l'occasion de montrer mes créations couture sur internet. C'est donc une grande première pour moi aujourd'hui ! et je me fais un plaisir de pouvoir vous les partager.

Voici un patron que j'affectionne particulièrement : Apolline de chez Citronille.


couture pour barrette noeud liberty



Ce petit haut m'a charmé avec ses petits volants romantiques aux épaules, et son petit air rétro.
Je n'ai pu m'empêcher de choisir un tissu qui rappel ce côté vintage et chic de ce patron.

Pour les addicts de couture, vous avez sûrement reconnu le tissu liberty félicite rose. Ma fille l'a apprécié pour sa légèreté, tellement agréable à porter en ses jours de canicule.
Sans grande difficulté, ce patron sera à renouveler pour le prochain été.

Pour la touche finale, vous avez remarqué la barrette assortie ?
Vous pourrez la retrouver très prochainement dans un article dédié aux barrettes noeud papillon en liberty.

Je vous souhaite une très bonne journée créative.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CALENDRIER DE L'AVENT TERMINE... ET VOUS ?

Je reviens vers vous après un week-end bien rempli... Avec le froid qui est arrivé, j'en ai profité pour terminer le calendrier de l'avent 2015 sur le thème des décorations que nous avons pour noël... 3 enfants, OUI ! Mais pas 3 calendriers ! j'ai voulu regrouper les petits présents en 1 seul calendrier et faire par la même occasion une décoration murale pour les fêtes avec un grand tableau, de la peinture acrylique et de la ficelle. Voilà ce que ça donne avec peu de moyens: A ce stade il manque plus que les petites pochettes à accrocher.

Barrettes bébé fille, couronne de fleurs, bandeaux.. pour Noël et les fêtes

Barrettes bébé et filles pour Noël et les fêtes On parle déjà de Noël.... Depuis juin, mon dernier article, le temps a filé, et je l'avoue, je n'ai pas pris le temps de revenir sur le blog vous écrire.  Bien prise par vos commandes, dont je vous remercie pour votre confiance, et en profite pour vous dire combien je suis contente de voir votre satisfaction jour après jour. Vos petit mots me touchent, et me font réaliser combien je suis chanceuse de faire de mon métier une passion.  Je suis également une maman de 3 enfants qui ont besoin de moi et essai de jongler entre ma vie familiale et ma passion qui me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi je me fais de plus en plus rare ici, pour continuer à vous proposer des nouveautés et répondre à toutes vos demandes. Pour tous ceux qui suivent Chouette et Papillon , vous avez dû voir toutes les dernières nouveautés de la rentrée, d'Halloween, et maintenant de Noël dont je vais vous parler ci-après. Barrette

Un baptême, une cérémonie, une occasion spéciale ?... Préparez votre fille avec les barrettes et bandeaux Chouette et Papillon

Accessoires à cheveux pour cérémonie Barrettes et bandeaux prêts pour une occasion spéciale Découvrez en e-boutique les dernières nouveautés : Des barrettes et bandeaux réalisées pour ce jour si particulier. Pour les bébés, et les filles, Chouette et Papillon à pensé à tout :-) Des bandeaux pour les bébés ou les plus grandes, ces bandeaux en nylon sont tailles uniques et s'apprêtent facilement à la tête de l'enfant sans laisser de marques car ils sont tout doux. Les voici en ivoire, argent, ou violet Que serait une cérémonie sans Liberty ? Voici une création unique, originale, et réalisée avec soin. Chaque contour de tissu est vernis pour éviter que le joli Liberty ne s'effiloche. Proposé en 2 couleurs en e-boutique, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un autre Liberty vu sur d'autres créations.