Accéder au contenu principal

BALLADE DE CHOUETTE ET PAPILLON AU PARC ANIMALIER DE LUSSAS

Mercredi c'est le jour des enfants ! je vous parle aujourd'hui d'une de nos promenades préférées que nous avons faite pendant les vacances.


C'est la deuxième fois que nous venons au parc animalier de Lussac avec toujours autant de plaisir et de découverte.




Les enfants apprécient avant tout de pouvoir rentrer dans les enclos et caresser les animaux.

Le contact est immédiat, ils sont dans un autre monde et tellement heureux qu'ils repartent avec pleins de rêves en tête et l'espoir d'avoir une chèvre, un lapin ou encore une poule...  dans le jardin. C'est juste à ce moment là que nous parents, nous disons : "ne t'inquiète pas ! nous reviendrons très vite"!

Voici les photos des moments clés de la journée :










Le biberon des chevreaux à ne manquer sous aucun prétexte.




Un peu craintifs au début, après il est difficile de les faire sortir des enclos.


 On a jamais vu "bambi" d'aussi près.
 La belle daine est très docile.

Il y'a 250 animaux dans le parc. J'ai pris en photo les animaux "coup de coeur" de mes enfants. 



Nous avons aussi assisté à la douche des cochons et avons pu nous rafraîchir sous des brumisateurs.

Et bien entendu nous n'avons pas oublié les barrettes anti-glisse pour éviter les cheveux devant les yeux. 

Une dernière photo avec la barrette enfant chouette et papillon
Bon Mercredi à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CALENDRIER DE L'AVENT TERMINE... ET VOUS ?

Je reviens vers vous après un week-end bien rempli... Avec le froid qui est arrivé, j'en ai profité pour terminer le calendrier de l'avent 2015 sur le thème des décorations que nous avons pour noël... 3 enfants, OUI ! Mais pas 3 calendriers ! j'ai voulu regrouper les petits présents en 1 seul calendrier et faire par la même occasion une décoration murale pour les fêtes avec un grand tableau, de la peinture acrylique et de la ficelle. Voilà ce que ça donne avec peu de moyens: A ce stade il manque plus que les petites pochettes à accrocher.

Barrettes bébé fille, couronne de fleurs, bandeaux.. pour Noël et les fêtes

Barrettes bébé et filles pour Noël et les fêtes On parle déjà de Noël.... Depuis juin, mon dernier article, le temps a filé, et je l'avoue, je n'ai pas pris le temps de revenir sur le blog vous écrire.  Bien prise par vos commandes, dont je vous remercie pour votre confiance, et en profite pour vous dire combien je suis contente de voir votre satisfaction jour après jour. Vos petit mots me touchent, et me font réaliser combien je suis chanceuse de faire de mon métier une passion.  Je suis également une maman de 3 enfants qui ont besoin de moi et essai de jongler entre ma vie familiale et ma passion qui me prend beaucoup de temps. C'est pourquoi je me fais de plus en plus rare ici, pour continuer à vous proposer des nouveautés et répondre à toutes vos demandes. Pour tous ceux qui suivent Chouette et Papillon , vous avez dû voir toutes les dernières nouveautés de la rentrée, d'Halloween, et maintenant de Noël dont je vais vous parler ci-après. Barrette

Un baptême, une cérémonie, une occasion spéciale ?... Préparez votre fille avec les barrettes et bandeaux Chouette et Papillon

Accessoires à cheveux pour cérémonie Barrettes et bandeaux prêts pour une occasion spéciale Découvrez en e-boutique les dernières nouveautés : Des barrettes et bandeaux réalisées pour ce jour si particulier. Pour les bébés, et les filles, Chouette et Papillon à pensé à tout :-) Des bandeaux pour les bébés ou les plus grandes, ces bandeaux en nylon sont tailles uniques et s'apprêtent facilement à la tête de l'enfant sans laisser de marques car ils sont tout doux. Les voici en ivoire, argent, ou violet Que serait une cérémonie sans Liberty ? Voici une création unique, originale, et réalisée avec soin. Chaque contour de tissu est vernis pour éviter que le joli Liberty ne s'effiloche. Proposé en 2 couleurs en e-boutique, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un autre Liberty vu sur d'autres créations.