26/10/2015

NOËL APPROCHE, CHOUETTE ET PAPILLON SE PREPARE... BARRETTES PERE NOËL, BONBON DE NOËL POUR COMMENCER

BARRETTE PÈRE NOËL - BARRETTE BONBON DE NOËL


Plus qu'une semaine et nous sommes en Novembre... Les catalogues de jouets sont déjà arrivés, ici les enfants commencent à préparer leur liste de noël. Je réfléchis aussi aux vêtements que je vais pouvoir coudre pour cette occasion spéciale.

Je vais vous présenter mes créations sur le thème de noël et des fêtes pendant environ 3 semaines, soit un thème pour chaque semaine.
Cette semaine vous allez découvrir la collection  Noël rouge.

Je commence aujourd'hui avec 2 barrettes idéales pour cette occasion.

La première est la barrette père noël, celle qui fera briller les yeux des petites filles, à retrouver dès aujourd'hui en e-boutique pour ceux et celles qui aiment s'y prendre en avance.

barrettes noël, barrette père noël, barrette anti glisse fille


Posée sur une barrette anti-glisse rouge avec des flocons de neige, cette jolie tête de père noël en feutrine toute ronde et toute douce restera accrochée aux cheveux de votre enfant pendant toutes les fêtes de noël.
Et si vous avez comme moi des petites filles qui aiment se déguiser, elles ressortiront très souvent cette jolie barrette et en garderont un merveilleux souvenir.

La seconde barrette anti-glisse est aussi une barrette enfant, mais cette fois beaucoup plus gourmande et originale !
Réalisée minutieusement au crochet, vous ne serez pas déçu par cette jolie barrette raffinée que vous ne trouverez nul part ailleurs.

barrette enfant pour noël, barrette anti glisse, barrette bonbon de noël rouge et blanc


Les 2 barrettes sont proposées dans les catégories " barrette petite fille et barrette fille".

Je vais essayer de vous proposer des créations variées et jolies afin de satisfaire toutes vos envies.
Cependant si vous cherchez une barrette spéciale ou si vous aimeriez que je réalise une barrette avec un de vos tissus, n'hésitez à me contacter, j'essaierai de faire au mieux pour répondre à vos besoins.

Je vous dis à mercredi pour la suite de la collection Noël rouge.